Haut fournisseur 10 années se spécialisent dans les pieds de table en acier inoxydable sur mesure , décorer écran garniture et le mur .
À propos de nous | Plan du site | Contact
Englishالعربية中文(简体)FrançaisDeutschItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

À propos de nous

" À propos de nous

Xinmao Société

Foshan Xinmao acier inoxydable Co., Ltd est une entreprise globale qui intègre la conception,En traitement,société de fabrication et vente.Notre est situé dans le centre commercial en acier inoxydable renommée–Shunde,Foshan,près de la ville de Guangzhou et de Shenzhen,avec la société de communication pratique et avantageuse point.Our a été fondée en 2000, principalement pour le traitement surface en acier inoxydable dans la première période d'établissement,Ces dernières années, il a mis l'accent sur le traitement en acier inoxydable couleur,la fabrication et le commerce,produit vedette a Pieds de table en acier inoxydable,Garniture en acier inoxydable Décore et Écran en acier inoxydable mur,soutenir également d'autres produits en acier inoxydable sur mesure.

A propos de Xinmao Ss

Notre offre une excellente gestion et un personnel hautement professionnel et technique qualifié,ateliers standard couvrant une superficie de plus 5,000 mètres carrés,un ensemble complet de l'intelligence de la ligne de production(Coupe,Pliant,rainurage,Le brossage,Gravure,embossage,Polissage,Soudage,PVD … …). Nous fournissons une vaste gamme de produits qualifiés de couleur;Les couleurs principales:Champagne, Or rose, or café, rose Bengale, rouge violacé, Gun-noir, bronze, cuivre rouge, saphir, vert impérial, etc.and brun foncé passe la certification ISO9001 et SGS.

Exposition Xinmao

Au cours des années, Notre société guidée par “gestion de l'intégrité,premier client” principe de service, toujours adhérer à une politique commerciale de “la gestion scientifique,développement gagnant-gagnant”, a mis en place le réseau de marketing” sur la base sud de la Chine, rayonnant le comté, face au monde” .nos produits sont largement utilisés dans l'ingénierie de construction,Décoration,Industrie électronique, Affichage et exposition, Cuisine & la fabrication et la décoration de salle de bains et d'autres industries. Et nous avons mis en place à long terme et de bonnes relations de coopération avec TISCO, BaoSteel, ZPSS,Mantics or,Shenzhen grand ingénieur design décoration murale co., Ltd, etc..

Chaleureusement accueillir les clients partout dans le monde à nous contacter pour des relations d'affaires futures et le succès mutuel!

LOGO en acier inoxydable Xinmao

  • Contactez nous

    +86-0757-86327282
    coco@xinmaosteel.com
    +86 18925911507
    vivre:9c2870f142e20b0c

Top supplier 10 years specialize in customized stainless steel table legs , decorate trim and wall screen .

About Us

» About Us

Xinmao Company

Foshan Xinmao Stainless steel Co.,ltd is a comprehensive enterprise that integrating the design,processing,manufacturing and sale.Our company is located in the renowned stainless steel trading center–Shunde,Foshan City,near the Guangzhou and Shenzhen city,with convenient communications and vantage point.Our company was founded in 2000,it mainly to the processing stainless steel surface in the early period of establishment,In recent years it has focused on color stainless steel processing,manufacturing and trade,featured product has Stainless Steel Table Legs,Stainless Steel Decorate Trim and Stainless Steel Wall Screen,also support other stainless steel customized product.

About Xinmao Ss

Our has excellent management and high qualified professional and technical personnel,standard workshops covering an area of over 5,000 square meters,a full set of the intelligent of the production line(Cutting,Bending,Grooving,Brushing,Etching,Embossing,Polishing,Welding,PVD … …). We supply a vast of variety of color qualified products;The main colors:Champagne, Rose Gold, coffee gold, rose Bengal, purplish red, Gun-black, bronze, red copper, sapphire, Imperial green, dark brown etc.And passes the ISO9001 and SGS certification.

Xinmao Exhibition

Over the years, Our company guided by “integrity management,customer first” principle of service, always adhere to a business policy of “management scientific,win-win development”, has established the marketing network that” based on south China, radiating the County, facing the world” .our products are extensively used in the constructional engineering,Decoration,Electronics industry, Display and exhibition, Kitchen & bathroom manufacturing and decoration and other industries. And we have established a long-term and good cooperative relationship with TISCO, BaoSteel, ZPSS,Gold Mantics,Shenzhen Great wall decoration design engineer co.,ltd and so on.

Warmly welcome customers all over the world to contact us for future business relationships and mutual success!

Xinmao stainless steel LOGO

  • Contact Us

    +86-0757-86327282
    coco@xinmaosteel.com
    +86 18925911507
    live:9c2870f142e20b0c